Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WWNews
26 janvier 2010

Le Festival de Cannes au pied de Tim Burton

tim_burton_fans_by_timburton_fansTim Burton, réalisateur américain définit comme un "maitre du fantastique et poète du macabre" présidera le prochain Festival de Cannes qui se déroulera du 12 au 23 mai prochain.

Le réalisateur des non peu connus, Beetlejuice, Batman ou encore Charlie et la Chocolaterie a aussi écrit les scénaris de films d'animation pour le moins originaux comme Noces Funèbres et L'étrange Noël de Monsieur Jack. La présence de l'acteur Johnny Depp sera une fois de plus l'une des têtes d'affiches de son prochain film, Alice au Pays des Merveilles qui sera visible en 3D en compagnie de quelques autres acteurs tout aussi connus.

Mr Burton a appris la nouvelle avec un immense plaisir, « c’est un grand honneur et je suis très impatient de me retrouver avec mes camarades jurés pour voir de beaux films venus du monde entier. Quand on pense à Cannes, on pense cinéma du monde. Et puisque j’ai toujours vécu les films comme des rêves, je vais vivre un rêve devenu réalité ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité